Quand la Terre gronde

Publié le par mireille christienne

quand-la-terre-1.jpgVient de paraître aux Éditions M.C.O.R.

Richard KHAITZINE

Quand la Terre gronde…

Un film, Cette vérité qui dérange, et  les déclarations d’un homme politique, Al Gore, ont eu plus d’impact que toutes les mises en garde émanant des écologistes. Soudain, le public a pris conscience que la situation de notre planète était alarmante. Toutefois, le réchauffement de la planète, causé par la pollution dénoncée, pour inquiétant qu’il soit, ne représente qu’un facteur mineur parmi ceux qui menacent de détruire la civilisation à très court terme.
Lors de sa première publication, en 1991, ce livre dénonçait déjà l’inconscience meurtrière et suicidaire des lobbies industriels et des États. Il annonçait la recrudescence des cataclysmes et les bouleversements climatiques, alors que personne ne s’en souciait. Mais il allait encore plus loin, attirant l’attention des responsables politiques et des scientifiques sur les effets néfastes de l’utilisation des ondes électromagnétiques, lesquelles engendrent des effets catastrophiques sur l’équilibre naturel du plus grand des réservoirs énergétiques : l’hyperespace. Cette sursaturation aura des conséquences dramatiques, à commencer par la déviation de l’axe de la Terre, déviation qui a déjà commencé lors du dernier Tsunami.
En plongeant au cœur de l’histoire des soixante-dix dernières années, vous découvrirez comment les superpuissances ont manipulé les courants marins, bouleversant le climat ; comment en menant des expériences militaires aberrantes, elles se sont comportées en apprentis sorciers qui ne contrôlent plus rien. Vous apprendrez que Nikola Tesla, le rival d’Einstein, abandonna ses travaux pour ne pas servir une « science sans conscience ».

1 volume de 350 pages. ISBN : 978-2-914946-40-7                                                  Prix de vente : 23 €

N--5-TESLA-dans-son-labo--3-.jpgNicolas Tesla dans son laboratoire













Vous avez frémi en découvrant 
Cette vérité qui dérange ?
Vous allez paniquer en ouvrant ce livre !

Chers Amis Lecteurs,

Je suis heureux de vous présenter mon nouveau livre, intitulé Quand la Terre gronde, consacré aux bouleversements climatiques qui menacent l'équilibre de la planète et, par voie de conséquence, la survie de l'Humanité. Je sais que vous avez été nombreux à avoir subi un choc lors de la sortie du film Cette vérité qui dérange. Hélas, Monsieur Al Gore est très en dessous de la vérité et le danger beaucoup plus effrayant que ce que les médias vous en disent. Ce qui me dérange en tant qu'humaniste, passionnément épris du respect de la vie, ce sont les mensonges des hommes politiques qui, accédant aux plus hautes fonctions de l'état et aux responsabilités qui y sont inhérentes, se comportent comme des irresponsables et des menteurs. Et je suis profondément attristé de constater que, dans leur majorité, mes concitoyens se résignent à être dupes, que personne ne tire le signal d'alarme ce qui, en temps ordinaires, est un réflexe motivé par l'instinct de survie lorsqu'une catastrophe est prévisible.

Il y a de cela 16 ans, j'avais déjà prévu les dangers qui nous menacent dans un livre - aujourd'hui introuvable : Le huitième sceau et dont les rares exemplaires se monnaient à prix d'or -. À l'époque, j'ai eu le sentiment de cracher dans le désert pour le fertiliser. Aujourd'hui, hélas ! Je regrette d'avoir eu raison. La situation s'est détériorée, et si le film d'Al Gore vous a effrayés, croyez-moi, ce que relate mon livre va bien au-delà. Pour autant, refusez que l'on vous culpabilise en tant que consommateurs. Les économies et les sacrifices qui vous sont demandés ne serviront à rien. Ce ne sont que des écrans de fumée, une vaste campagne démagogique destinée à vous faire oublier où se situent les véritables responsabilités. En réalité, la dégradation du climat, si elle est bien le fait des hommes, ne saurait être imputée uniquement à une «pollution à l'ozone» ou au monoxyde de carbone. Le véritable danger réside dans l'utilisation excessive d'ondes à basses fréquences à des fins militaires.

Tout débuta en 1943, lors de la terrifiante expérience de Philadelphie, à laquelle collabora Einstein et, qu'un autre génie scientifique : Nikola Tesla - c'est de lui qu'il est question dans le film Le Prestige ; son rôle étant interprété par David Bowie - refusa de poursuivre, n'acceptant pas une «science sans conscience».

Par conséquent, si vous souhaitez être réellement informés, lisez Quand la Terre gronde. Ce sera sans doute votre dépense la plus utile depuis des années...

Bien cordialement,
Richard Khaitzine






Publié dans Richard Khaitzine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis étonné...2007...<br /> personne ne comme uni que plus ???<br /> J'ai lu les faiseurs d'or, et...<br /> je lis dans les derniers chapitre Fulcanelli, Canseliet... les derniers Adepte,<br /> il serait plus honnête de parler de ceux qui le sont aujourd'hui surtout qu'il semble que vous en ayez , au moins, entendu parler...<br /> vous animez des émissions sur la même radio !<br /> à bientôt<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre